Foot: Enzo Zidane annonce le retour de son père et aborde le départ de CR7 du Real
Zinedine Zidane reprendra bientôt l’entraînement, a déclaré son fils aîné, Enzo, entre des spéculations sur le fait qu’il pourrait être une cible potentielle pour Manchester United.
Zidane a quitté ses fonctions d’entraîneur du Real Madrid à la fin de la saison dernière après les avoir guidés vers une troisième Ligue des champions de suite. « Nous savons tous que mon père adore le football et qu’il est entraîneur », a déclaré à Diario AS, Enzo qui joue pour Rayo Majadahonda en prêt du club suisse de Lausanne. « Il est fort probable qu’il retourne bientôt à l’entraînement. » Il a ajouté que son père profitait de sa rupture avec le Real en déclarant: « Maintenant, il se repose parce que c’est quelque chose dont il avait besoin. Même si gérer Madrid est bien, c’est difficile, avec beaucoup de travail. »
Zidane serait également intéressant au Bayern Munich au milieu de spéculations sur l’avenir de Niko Kovac. Cependant, plusieurs informations indiquent qu’il pourrait remplacer le coach de United, Jose Mourinho, si ce dernier quittait Old Trafford. Mourinho a signé une prolongation de son contrat chez United jusqu’en 2020 avec la possibilité de le prolonger d’une année supplémentaire, mais son équipe a du mal à se maintenir en forme cette saison et se classe septième en Premier League.
A propos de CR7
Pendant ce temps, Enzo a déclaré que le départ estival de Cristiano Ronaldo de Madrid avait surpris tout le monde. Le meilleur buteur du club a rejoint la Juventus pour un contrat de 100 millions d’euros après neuf ans passés à Bernabeu. « Personne ne s’y attendait », a déclaré Enzo. « Personnellement, je ne l’aurais pas fait. Il a décidé de partir et les choses vont très bien pour lui. Il nous manque, mais je pense que Madrid est immense et je ne doute pas qu’ils vont s’adapter pour réaliser de grandes choses sans Cristiano. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.