Gambie – Bénin: les scorpions disent non à la défaite
Après la défaite et le nul respectivement contre le Togo et l’Algérie, la sélection gambienne n’entend pas se faire carotter pour une troisième fois surtout qu’il joue à domicile ce jour. Pour ce faire, il va falloir infliger une seconde défaite au Bénin en cinq matchs.
Le signal est venu de la Gambie
» Le Général à la retraite Tamba, 3è vice-président de la Fédération gambienne de football, disait que c’est inconcevable que les Scorpions ne gagnent aucun match à domicile avant la fin des éliminatoires de la Can Cameroun 2019. Pour lui, ce dernier match à la maison est une finale d’autant que mathématiquement, la Gambie n’est pas encore éliminée. », rapporte une source proche de l’équipe à la suite de la réunion technique tenue la veille du match.
La bande à Michel Dussuyer, a elle voyagé avec un objectif, éviter la chute. Un groupe très motivé sous l’égide du technicien français avec la volonté manifeste des responsables de la Fédération et du ministère des Sports. Alors le match s’annonce très épique ce samedi 17 novembre 2018 à Banjul.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.