Bénin: rencontre des forces de l’opposition chez Sébastien Ajavon

En vue des élections législatives de 2019, l’opposition continue les discussions en son sein pour peaufiner les stratégies à mettre en oeuvre pour une victoire certaine. Dans le cadre de ces discussions, la plupart des forces politiques qui se sont positionnées contre la gestion du régime en place se sont retrouvées hier mardi 11 décembre 2018 au domicile de Sébastien Ajavon.

Selon l’information relayée par Frissons radio rapportée par La Nouvelle Tribune Info Plus, il a été question au cours de cette réunion, qui a connu la présence des personnalités du Mouvement africain pour la démocratie et le progrès (Madep), du  Parti social-démocrate (Psd) aile Golou, de la Renaissance du Bénin aile Soglo et L’Union sociale libérale(Usl) de la formation de blocs.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin: les jeunes de l’opposition en passe d’unir les leaders [/su_heading]

Au cours de la discussion, les idées sont fortement allées dans le sens de la création les jours à venir d’un premier bloc de l’opposition. Toutefois, il convient de souligner que rien n’est encore définitif, il s’agit des idées qui ont été jetées et doivent rencontrer l’assentiment des autres forces de l’opposition. On retient donc que les discussions continuent et l’opposition garde la possibilité de former un seul bloc ou d’aller avec deux ou trois blocs.

4 comments

comments user
ALLOMANN

Rencontre des forces de l’opposition… Ah bon!!!!! Ils ont encore des forces, ces éclopés-la???? Hormis Adjavon, nothing…nada….

comments user
Wezepe5

La pierre n’a pas de raccine mais … la politique le chemin des beninois pour s’enrichir sans effort. Hier ils etaient de la mouvance aujourd’hui couteau à double tranchant peut être leur interêt leur maigri. Quel reward si on l’a porté en meme temps on lui rend encore la gouvernance complexe.

comments user
Ken

Mon pauvre Bénin, tu es malade de tes enfants. Forces de l’opposition ? Je ne veux pas rire… Pour leur ventre, ils sont prêts à tout. Après Talon, c’est le tour de Ajavon de les engraisser. Les éhontés

comments user
jean

C’est magnifique