Foot : les deux conditions de Mbappe pour signer au Real

Les Merengues font du bon travail mais leur problème est de finir. En conséquence, l’un d’entre  Neymar, Kylian Mbappe et Mauro Icardi, pourrait rejoindre la capitale espagnole, comme Eden Hazard qui est aussi dans le viseur des blancs. Selon certaines informations, l’international français Kylian Mbappe est déjà prêt à se rendre au Bernabeu mais souhaite que deux conditions soient remplies.

Le premier est de voir Karim Benzema quitter le club. Son compatriote a marqué 11 buts dans toutes compétitions confondues cette saison et fait un excellent travail malgré le fait qu’il n’a pas beacoup marqué. Benzema est l’un des proches de tous les managers du Real Madrid et Mbappe pense donc que sa présence dans l’équipe pourrait nuire à ses chances. La seconde condition est un peu irréaliste et très certainement peu susceptible d’être acceptée. Kylian Mbappe veut devenir le joueur le mieux payé au monde et éclipser Lionel Messi qui gagne 500 000 euros par semaine. Mbappe gagne 320 000 euros par semaine à Paris, mais la question de savoir si le Real Madrid se pliera à ses exigences reste incertaine et potentiellement impossible.

Néanmoins, Kylian Mbappe pourrait déménager en Espagne avec un salaire inférieur et Karim Benzema demeurant toujours au club. Isco Alarcon a été lié à un transfert à Manchester City et Gareth Bale pourrait également être vendu compte tenu de sa récente forme. De plus, le Paris Saint-Germain sera contraint de vendre l’une de ses stars, Neymar ou Mbappe, afin de se conformer aux règles de fairplay financier établies par l’UEFA et la FIFA