Liga: le FC Barcelone a repris provisoirement la tête en s’imposant contre Villarreal (2-0)
Sans réaliser un très grand match mais grâce à des réalisations de Gérard Piqué (35e) et Carles Alena (87e), le FC Barcelone a repris provisoirement la tête de la Liga en s’imposant au Camp Nou face à Villarreal (2-0).
Il y avait une très belle rencontre de Liga cet après-midi, entre deux équipes qui n’arrivaient cependant pas dans leur meilleur moment.
Les Barcelonais arrivaient sur un nul et une défaite, alors que Villarreal était sur six matchs de rang sans connaître la victoire avant son succès face au Betis le week-end dernier. Ernesto Valverde, toujours privé de plusieurs joueurs majeurs comme Luis Suarez, Samuel Umtiti ou Arthur, alignait exactement le même onze qu’en milieu de semaine face au PSV en Ligue des Champions. Javi Calleja poursuivait sur son 4-2-3-1, avec la présence de la pépite Samuel Chukwueze notamment, alors que Fornals, Cazorla ou Trigueros étaient aussi présents. Et la rencontre s’est terminée sur une victoire des locaux 2-0.
Avec 28 unités, les Blaugranas ont désormais deux points d’avance sur le FC Séville qui se déplace ce soir (20h45) sur la pelouse du surprenant Deportivo Alaves (4e).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.