Sénégal – Présidentielle 2019: Macky Sall lance une nouvelle offensive
La campagne électorale n’a pas encore commencé au Sénégal. Mais les grandes manœuvres du côté de la mouvance présidentielle pour rafler les élections se dévoilent à petit coup.
Si l’opposition sénégalaise ne cesse de multiplier ses actions dans l’objectif de sceller une union forte pour contrer l’actuel chef de l’Etat sénégalais Macky Sall, il n’en demeure pas moins vrai que ce dernier prépare assez bien son entourage pour l’élection. La belle preuve est sa toute nouvelle offensive qui fait parler plus d’uns dans les coulisses comme dans le public. En effet, le candidat Macky Sall aurait recruté 15 avocats qui sont prêts à mouiller les maillots contre toute contestation avant, pendant et après l’élection présidentielle de 2019, informe le site sénégalais.
Selon l’Obs, le pool d’avocats préposés à sa défense, en tant que candidat à l’élection présidentielle, est constitué de Me Ousmane Seye, Bouboucar Cissé, Moustapha Mbaye, Baba Diop, Ousseynou Ngom, Samba Biteye, Moussa Bocar Thiam, Anta Mbaye, Ousmane Diagne, Abdou Ngingue, Antoine Mbengue, Ibrahima Mbengue, Aboubacary Deh, Ababacar Camara et Ousmane Thiam.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.