Serie A: remplaçant au coup d’envoi, Cristiano Ronaldo sauve la Juventus Turin
Sur le banc au coup d’envoi, Cristiano Ronaldo est entrée après l’heure de jeu pour sauver son équipe, menée et réduite à dix, face à l’Atalanta (2-2). La Juve ramène un point de Bergame et reste leader avec neuf points d’avance sur Naples, qui se rend à Milan dans la soirée pour affronter l’Inter.
Pour la première fois de la saison en Serie A, Cristiano Ronaldo prenait place sur le banc des remplaçants avant un match. Contraint de se reposer au cœur d’une semaine à trois matches, en cette fin d’année 2018, l’attaquant portugais a pu se rendre compte que le championnat italien peut aussi réserver des matches pièges, comme ce déplacement du côté de l’Atalanta.
Quelques instants seulement après le coup d’envoi, le défenseur de l’Atalanta jugeait mal un centre venu de la gauche d’Alex Sandro et marquait contre son camp (0-1, 2e). Après ce but contre son camp en tout début de match, ils ont reculé, et Duvan Zapata, l’ancien Napolitain, a inscrit un doublé pour Bergame (24e, 56e). À dix après l’expulsion de Rodrigo Betancur (54e), pour un second carton jaune, la Juventus peut remercier CR7 (78′). Au classement, la Vieille Dame est toujours première, alors que l’Atalanta remonte à la septième place.
https://twitter.com/juventusfc/status/1077952153115942913
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.