Présentation des vœux des FCBE: Yayi Boni reçu en triomphe dans les 15è et 16è circonscription électorale

Après son périple à Djakotomey Vendredi 11 Janvier 2019 où il a réussi à mobiliser une foule immense de militants et de sympathisants, le président d’honneur du parti des Forces cauris pour un Bénin émmergent a été accueilli dans la ferveur générale ce Samedi 12 Janvier dans la 15è et 16è circonscription électorale.

C’est un accueil particulier qui a été réservé ce Samedi au  président Thomas Boni Yayi. En effet, ce dernier a été triomphalement accueilli dans la majestueuse salle de conférence de « MAJESTIC »  de Cadjèhoun par les femmes du parti des forces cauris pour un Bénin émergent qui ont organisé une cérémonie de formulation de vœux de nouvel an à la hauteur de l’affection qu’elles nourrissent pour leur leader.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin: Boni Yayi s’offre un bain de foule à Djakotomey et Azovè (vidéo) [/su_heading]

Toutes de blanc vêtues à l’image de leur leader charismatique, les femmes des 15è et 16è circonscription électorale ont retrouvé les moments d’intenses émotions dont elles sont habituées aux côtés de leur leader. Chants, danses, cris de joie, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour marquer d’un cachet spécial cette retrouvaille.

Cette rencontre qui n’a rien d’une rencontre politique mais une rencontre pour les voeux de nouvel an est une occasion pour l’ancien président Thomas Boni de renouer le contact avec sa base en vue de les préparer aux défis qui les attendent dans le cadre des élections législatives d’Avril 2019. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le leader des verts cauris n’a pas perdu de forme quand il s’agit de mobiliser la foule pour sa cause.

5 comments

comments user
Seka

Yayi qui ne voulait pas quitter le pouvoir a oublié qu’il n’est et ne sera plus jamais président. Il souffre de nostalgie et est capable de payer des millions de francs pour se donner des bains de foule et continuer à se masturber psychologiquement. C’est la première fois qu’on voit un ancien président du genre dans notre pays. Il sera victime de lui-même

    comments user
    Adoukonou Borgias

    Tu n’es qu’un pauvre type aveuglé par la haine et tu fais du zèle pcq Talon te paie pour travailler sur les réseaux sociaux. On vous connaît, les klébés. D’ailleurs, votre patron nous a « révélé » que vous êtes 200.000 dans le pays et à travers le monde.
    Yayi n’a pas besoin de payer quelqu’un aujourd’hui pour être populaire. Talon fait déjà le job pour lui, gratuitement.
    Si « se masturber » signifie « se donner du plaisir à soi-même tout seul », alors je crois que ceux qui se masturbent, ce sont ceux qui chantent partout que tout va bien (taux de croissance 6,7%, 530.000 cantines scolaire, plus de 1.600 km de routes bitumées, 200.000 emplois créés), alors que même les aveuglent voient que rien ne va. Ceux qui jouissent en regardant leurs maquettes.
    C’est la 1ère fois que tu vois un ancien président du genre? c’est pcq c’est la 1ère fois que le Bénin a le malheur d’avoir un président en exercice du genre. Et tu n’as pas fini de voir. Ouvre bien tes yeux remplis de haine et d’hypocrisie. Le meilleur est à venir.
    On connaîtra bientôt la victime.

comments user
Amelagbe

Talon et son clan ont réussi en 3 ans l’exploit de nous faire regretter YAYI, malgré les frasques de ce dernier !
Un regime qui embastille et contraint a l’exil ses rivaux et opposants supposes, instrumentalisé la justice pour emprisonner des innocents ( Korogone, Metognon), appauvrit le peuple et enrichit un cercle d’amis coquins et copains, fait voter des lois scélérates par un. parlement de godillots, étend ses tentacules sur toutes les institutions de contre pouvoir en y plantant ses employés, ne peut que faire regretter YAYI…
Malhueureusement, on n’a pas fini de voir YAYI porte en triomphe ca et la, faute de perspectives meilleures…
Le clan TALON est voue a une perte certaine , ce n’est qu’une question de temps…

comments user
marc 13

amelagbe merci j ai plus de mot

comments user
Adoukonou Borgias

Va regarder ça, comme tu veux voir ce que tu n’as jamais vu là!

https://beninwebtv.com/2019/01/benin-boni-yayi-soffre-un-bain-de-foule-a-djakotomey-et-azove-video/