Un plat à 12.000 €, Franck Ribéry insulte ses détracteurs et les « pseudo-journalistes »
Franck Ribéry n’a pas franchement apprécié d’être la cible d’une partie des réseaux sociaux vendredi 04 janvier après avoir commandé une entrecôte « dorée » à un prix très élevé dans un restaurant de Dubaï. Sa réponse ne manque pas de sel.
Après les nombreux commentaires et critiques suite à son repas fastueux à Dubaï, Franck Ribéry s’est fendu d’un petit communiqué sur les réseaux sociaux pour répondre à ses détracteurs. Le milieu offensif du Bayern Munich n’y a pas franchement mis les formes.
Via les réseaux sociaux, l’ancien de l’Olympique de Marseille a publié deux messages à l’attention de ceux qui l’ont critiqué, comme Audrey Pulvar. « Pour 2019, remettons les points sur les i et les barres sur les t… Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d’une capote trouée : n*quez vos mères, vos grands mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c’est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi, pour les autres, vous n’étiez que des cailloux dans mes chaussettes ! », lance Ribéry dans un premier message via son compte Twitter.
— Franck Ribéry (@FranckRibery) January 5, 2019
Particulièrement agacé face à certains commentaires, l’ancien international français regrette par la suite que ses actions de charité ne soient relevées au même titre que celles plus controversées. Dans le seul but, selon lui, d’alimenter la polémique et de lui faire du tort. « Ensuite, concernant ces pseudo-journalistes qui ont toujours été dans la critique négative envers moi, mes actes (dernier exemple en date : le prix de ce que je mange !) … Quand je fais des dons, (car on m’a appris à donner quand je reçois beaucoup….) pourquoi aucun grand média national (sic) ne diffuse-t-il cela ? Non, vous préférez parler de vacances que je passe en famille, vous scrutez mes faits et gestes, ce que je mange etc. ! Oh oui, pour ce genre de futilités vous êtes présents ! ».
— Franck Ribéry (@FranckRibery) January 5, 2019
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Dubaï: Franck Ribéry s’offre un plat à 12.000 € (vidéo) [/su_heading]
Ce plaisir culinaire que le joueur a eu dans le restaurant de son ami, lui a coûté 12.000 euros selon les informations du quotidien allemand, Bild. En effet, c’est sur une vidéo postée par le joueur de 35 ans qu’on voit clairement le plaisir qui lui a coûté cette somme. Car dans ladite vidéo, on voit la préparation de son plat par son ami Salt Bae. Il a regardé son ami découper délicatement sa viande avant d’avoir la permission de saler son délicieux en mode Salt Bae.
No better way to start the year than with a dash of salt and a visit to my Turkish brother 🇹🇷👌🏼 #SaltBae #fr7👑 #ELHAMDOULILLAH🤲🏽♥️ pic.twitter.com/O5ztj4mueq
— Franck Ribéry (@FranckRibery) January 3, 2019
1 commentaire