25eme journée Liga: Barcelone fait tomber Séville grâce au légendaire Lionel Messi
Mené à deux reprises sur le terrain de Séville, le FC Barcelone a finalement remporté le choc de la 25e journée de Liga grâce notamment à un triplé de Lionel Messi (2-4), samedi après-midi.
Dans le cadre de la 25ème journée de Liga, le FC Barcelone affrontait le Séville FC. Longtemps décevant, le FC Barcelone doit son salut à Lionel Messi.
La rencontre a pourtant bien débuté pour Séville avec un but de Jesus Navas (22e). Néanmoins, Lionel Messi égalisé rapidement d’une reprise de volée (26e). Gabriel Mercado ne l’a pas entendu de cette oreille et a permis aux siens de virer en tête à la pause (42e). Séville a ensuite trop reculé et Lionel Messi a inscrit deux nouveaux buts (67e et 85e) avant de donner une offrande pour Luis Suarez (90e +3).
https://twitter.com/FCBarcelona_es/status/1099355506941091841
Au classement, les Blaugrana prennent provisoirement 10 points d’avance sur l’Atlético de Madrid, opposé à Villarreal dimanche. Samuel Umtiti a effectué son retour à la compétition, en étant titulaire aux côtés de Gerard Piqué, et ce alors que deux Clasicos sont programmés la semaine prochaine, à chaque fois à Madrid.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.