Bénin: attaqué sur les réseaux sociaux, Candide Azannaï répond

Depuis ses dernières sorties médiatiques aux côtés des forces de l’opposition pour appeler à la mobilisation générale pour une marche de protestation, l’ancien ministre délégué auprès du président  de la république chargé de la défense nationale, Candide Azannaï, est attaqué sur les réseaux sociaux par des activistes de type nouveau.

Dans leurs écrits, ces derniers invitent le ministre et les autres membres de l’opposition à aligner leurs enfants, épouses et familles pour la marche qu’ils ont projetée pour le 25 Février 2019. Des attaques auxquelles le président du parti Restaurer l’Espoir répond à travers un post sur sa Page Facebook. Lire ci-après l’intégralité de la réponse du ministre.

5 comments

comments user
Syndarus

Des blablas

comments user
Seka

Ce malade mental qui panique parce qu’il est sûr de ne pas être réélu s’agite frénétiquement pour rien. Les partis de quartier, c’est fini.

comments user
La rupture

Le vin. Il ne savait pas que les choses allaient prendre cette tournure et il est entrain de paniquer. Il croyais que le président avait besoin du populisme.

comments user
Hounkponou

Ce Monsieur se comporte comme un enfant gâté. Il lui manque le respect de l’autorité. Il est toxique. Quand je le vois aujourd’hui aux côtés de M. Boni Yayi et de M. et Mme Soglo? Je me dis qu’il ne faut pas le suivre.

comments user
Ismail

Ce crabe au dix huit trous n’a pas honte . nous l’attendons au tournant