Bénin: le rappeur Togbè Yéton donne les raisons du retard de son single « Pôpi »

Togbè Yéton, artiste béninois, qui est toujours cagoulé, a annoncé que sa chanson « pôpi  » , spécialement prévue pour sortir ce jeudi 14 février 2019 à l’occasion de la Saint Valentin, ne sera finalement plus disponible.

Longtemps annoncé en grandes pompes pour ce jeudi 14 février, jour de la Saint Valentin, le single « Pôpi » du rappeur Togbè Yéton ne sera plus disponible, du moins pas pour ce jour. « Dé oun do non ô mon gbon wê ô, son tché pôpi ô sii lèvô ton anh. Nan blo direct dokpo bo nan ti min noun mi fan tché lê. Mi Man xi homin oh.
Togbe mi ton wê » a écrit le chanteur sur sa page Facebook. Dans ce message, l’artiste explique à ses fans, que le son n’est pas disponible, et qu’il donnera les raisons dans un live.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: Sessimè et le rappeur togolais Jon Dho Laden, une vraie histoire d’amour? (photo) [/su_heading]

Les raisons du retard…

Dans une vidéo diffusée en direct sur Facebook, Togbè Yéton, qui devrait lancé son single « Pôpi » , a expliqué le retard de ladite chanson. Il a expliqué que, c’est pour des raisons financières, que son produit est en retard. A l’en croire, la musique ne lui rapporte rien, et il préfère s’occuper de sa ferme et la construction de ses maisons. Aussi a t-il souligné, le manque de moyen financier, et a fait allusion à ce que lui doit, la Méko Familly , sa maison de production.

 

https://www.facebook.com/612992869095523/videos/774562642905938/?t=10

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".