Courtisé par Michel Dussuyer, Colin Dagba(PSG) dit « Non » aux Écureuils du Bénin

Une nouvelle chance de renforcer le bloc défensif de la sélection nationale béninoise s’est volatilisée. Le franco-béninois Colin Dagba, 20 ans, a renoncé à l’appel de pied de l’entraîneur béninois Michel Dussuyer de jouer au côté des Écureuils.

L’ascension fulgurante du natif de Béthune cette saison est palpable, a tel enseigne qu’il est devenu la priorité de plusieurs clubs. A l’occasion de la rencontre PSG-Manchester United soldée par une victoire des parisiens (2-0), Colin Dagba, a fait sa toute première apparition en LDC, dans les ultimes minutes de jeu, en remplaçant l’argentin Angel Di Maria. Une marque de confiance, qui n’étonne guère, ceux qui suivent de près, cette pépite d’or franco-béninoise.

Auteur des stats hallucinantes, Colin Dagba figure sur les tablettes du RB Leipzig, l’AS Saint Etienne et Southamptonen. Selon Beninfootball qui cite L’Equipe, le technicien français à la tête des Écureuils du Bénin aurait courtisé le latéral droit du PSG Colin Dagba. Mais, le joueur a tout simplement répondu par la négation. Colin Dagba, ne compte pas défendre les couleurs du pays de son père, préférant garder sa chance pour l’équipe de France.