David Hallyday explique pourquoi son père Johnny aurait soutenu les Gilets jaunes

Lors d’un entretien accordé à LCI, David Hallyday a assuré que son père Johnny aurait soutenu les Gilets jaunes.

Vendredi 15 février 2019, David Hallyday a affirmé que son père Johnny Hallyday, décédé le 07 décembre 2017, aurait sans doute soutenu le mouvement des Gilets jaunes. Pour le fils aîné de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, il y a peu de doute. «Je pense que oui ! Mon père était très touché par tous les mouvements sociaux. Je pense que c’était quelqu’un de très humain et les gens le touchaient. Les problèmes des gens… Il était très à l’écoute de ça aussi. Comme il l’était de ses amis aussi, pareillement. Donc oui, c’est quelque chose qui l’aurait touché, c’est clair, » a t-il expliqué. Durant toute l’interview, le chanteur a catégoriquement refusé de prononcer le nom Laeticia Hallyday.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Johnny Hallyday: sa vraie relation avec sa fille Laura Smet [/su_heading]

Pour rappel, durant ses plus de 50 ans de carrière, Johnny Hallyday a toujours su rester un artiste populaire, proche de ses fans qui le lui rendaient bien. Comme le rappel le magazine Gala, c’est ce qu’ont prouvé ces foules amassées aux abords de l’église de la Madeleine, à Paris, pour le grand hommage populaire, organisé en sa mémoire, le 9 décembre 2017. Sans oublier les ventes record de son dernier album, Mon pays, c’est l’amour avec plus de 1,6 million de copies écoulées.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".