France: une ivoirienne enceinte de 6 mois, poignardée à mort dans un hôtel

Enceinte de 6 mois, une ivoirienne de 22 ans, a été poignardée à mort dans un hôtel d’accueil pour personne en détresse.

En France, une jeune ivoirienne a été retrouvée morte avec 6 mois de grossesse dans un hôtel. Cette atrocité qui fait suite à celle de Champigny-sur-Marne en septembre 2018 a lieu à Glisy, dans une localité non loin d’Amiens, dans le nord du territoire français.

Selon AFP, le corps sans vie de la dame, poignardée par son bourreau, a été découvert dans sa chambre d’hôtel, par le réceptionniste, jeudi 14 février 2019, peu avant 6 heures. Selon le média, elle y hébergerait sous une prise en charge du département « dans le cadre d’un dispositif d’aide aux personnes sans domicile enceinte ou avec un enfant ». Elle a été frappée à coups d’armes blanches avant de succomber à ses blessures, dans la nuit, constate le procureur d’Amiens, qui a fait le constat du décès tragique de la dame. A l’en croire, l’autopsie, devrait avoir lieu vendredi 15 février 2019.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Burkina Faso: ce militaire meurt dans une explosion, un mois après son mariage [/su_heading]

Pour l’heure, les enquêtes sont en cours et la police judiciaire d’Amiens a interrogé le gérant de l’hôtel et les personnes de l’entourage. Mais qui est cette jeune ivoirienne assassinée? De qui est elle enceinte? Comment s’est-elle retrouvée dans un hôtel et non dans une famille normale ? Ce sont donc autant de questions qui conduiront certainement à l’assassin.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".