MHD maintenu en détention, son avocate dans l’incompréhension
Le rappeur MHD est toujours maintenu en détention pour homicide volontaire. Une décision surprenante pour son avocate qui est dans l’incompréhension.
Reçu par l’AFP, Elise Arfi, l’une des avocates du rappeur MHD a confirmé que son client est toujours derrière les barreaux alors qu’il (Mohamed Sylla) conteste avoir participé à la rixe mortelle qui a engendré la mort d’un jeune homme de 23 ans, le 6 juillet 2018, dans le Xe arrondissement de la capitale. Selon l’avocate, la justice a ordonné jeudi 31 janvier 2019, le maintien en détention provisoire de MHD.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Assassinat de Loic Kamtchouang: des détails accablants sur le rôle trouble de MHD [/su_heading]
Son avocate dans l’incompréhension
Placé en détention provisoire le 17 janvier 2019, pour «homicide volontaire», MHD va devoir y rester , du moins jusqu’à ce qu’il prouve son innocence. Une décision jugée incompréhensible par son avocat. «Je suis dans l’incompréhension de cette décision», a réagi auprès de l’AFP, Elise Arfi, l’une des avocates du rappeur. «Nous soutenons que M. Sylla n’a pas pris part au fait et restons mobilisés pour solliciter sa remise en liberté», a-t-elle ajouté, précisant qu’elle attendait les motivations de la cour pour faire de plus amples commentaires.
En plus de MHD, quatre de ses complices ont été mises en examen, selon une autre source proche de l’enquête.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.