Vitalor Ligue 1 : Razack Omotoyossi signe un an à l’USSK

Un renfort, pourrait-on dire, pour l’équipe de l’USSK. L’ancien attaquant international béninois Razack Omotoyossi a paraphé un contrat d’un an à l’Union Sportive de Sèmè Kraké, le mardi 12 février 2019.

En manque de compétition depuis des mois, Razack Omotoyossi va passer un bout de temps dans le scanner du coach portugais du club de la Frontière avant ses débuts en Vitalor Ligue 1. Omotoyossi est «  un joueur qui n’a pas joué au haut niveau depuis des mois, qui ne s’est pas entraîné, il faudra attendre de savoir dans combien de temps il sera à 100 %  », a déclaré l’entraîneur Vitor Salvado peu avant l’officialisation de sa venue, nous apprend une source proche du club.

Le technicien portugais entend le remettre au charbon le plus tôt que possible. « Nous allons faire tout possible pour qu’il retrouve totalement sa forme. Une fois à 100 % Razack nous fera gagner beaucoup de matches.« , a-t-il déclaré.

L’ ex prolifique buteur de la Jeunesse sportive de Pobè, passé par Metz, Shérif Tirasson, Helsingborg, KAC Kenitra, OC Safi …vient ainsi renforcer l’attaque de l’USSK. Vivement, que ce soit un vrai coup pour l’ambitieux président de l’USSK.