CAN 2019-Match Bénin vs Togo : « mon cœur, mon esprit, seront avec vous », F.Farnolle aux Écureuils

Dans un message posté sur son compte instagram dans la soirée de ce mardi 19 mars 2019, le portier titulaire du Bénin , Fabien Farnolle qui a déclaré forfait pour la 6e journée des éliminatoires CAN Egypte 2019 devant  opposer le Bénin au Togo, a adressé un message de soutien à ses coéquipiers.

Ce dimanche 24 mars 2019, les Écureuils du Bénin seront face aux Éperviers du Togo au stade Général Mathieu Kérékou. Une rencontre importante pour laquelle la vague jaune béninoise ne pourra pas compter sur son gardien Fabien Farnolle. Impérial dans les airs, Fabien Farnolle qui, du haut de ses (1,96m), incarne la confiance et l’assurance dans la cage des buts du Bénin, souffrirait de douleurs aux adducteurs. Âgé de 33 ans, le portier titulaire du Bénin, n’a donc pas fait le déplacement pour rejoindre ses coéquipiers à Cotonou. Face à cette situation malheureuse et conscient de la taille de l’enjeu auquel fera face le 11 national en son absence, Fabien Farnolle a adressé un message en guise de soutien à ses coéquipiers : « Etant blessé aux adducteurs(…) je ne serai pas présent pour la finale dimanche à Cotonou, mais mon cœur, mon esprit, seront avec vous mes frères, ma famille », a-t-il écrit sur Instagram.

« Il n’y a pas un jour ou je ne pense pas à ce match loin de vous(…) j’ai confiance en chacun de vous du coach au kine, je sais que vous donnerez le meilleur de vous(…) j’y crois dur comme fer à cette qualification avec la grâce de Dieu », a-t-il ajouté.

De même, d’autres coéquipiers suspendus pour cette fatidique rencontre  seront présents dans les tribunes afin de soutenir moralement le 11 national. Il s’agit du capitaine Stéphane Sessegnon, Mickaël Poté et Sessi d’Almeida.