Côte d’Ivoire: Kemi Seba se rend à la DST après l’arrestation de son staff

Kemi Seba s’est rendu mardi 26 mars 2019 à la DST après l’arrestation des membres de son staff à Abidjan dans le cadre de la mobilisation pacifique contre le néocolonialisme.

Ne craignant ni les matraques des policiers ni la rage des autorités ivoiriennes qui seraient à sa recherche, l’activiste béninois Kemi Seba, président de l’ONG Urgences Panafricanistes a décidé de se rendre à la DST après l’arrestation d’une partie des membres de son organisation à Abidjan dont le coordonnateur stratégique international de l’ONG (Urgences Panafricanistes) Hery Djehuty.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’ivoire: un avis de recherche lancé contre Kemi Seba, son staff arrêté (vidéo) [/su_heading]

Kemi Seba a décidé de se rendre à la police suite à l’avis de recherche lancé par les autorités locales contre sa personne. Il lui ai reproché d’avoir une très grande influence sur la jeunesse et de constituer une menace pour les autorités. Kemi Seba et son staff sont actuellement en Côte d’Ivoire pour l’appel pacifique à la participation citoyenne pour la souveraineté africaine prévue pour le dimanche 31 mars 2019.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Ribane

Ouattara laissez les enfants défendre leur continent vous êtes finissant, la jeunesse a compris et plus rien ne sera plus comme avant.Passez a vos enfants après votre mort.Kemi est un Béninois il va revenir sur la terre de ses ancêtres, essayez de la garder et une fois encore la jeune va prouver de quoi il est capable. Honte à vous honte à vous, honte a Ouattara. Vive Kemi vive la jeune Africaine Libre.