Cristiano Ronaldo: son hôtel fait grimper le prix des terrains de Marrakech

L’avenue M de Marrakech est devenue la zone la plus chère du Maroc, depuis la construction d’un hôtel 5 étoiles appartenant à Cristiano Ronaldo.

En businessman avéré, Cristiano Ronaldo a encore fait parler de lui cette semaine au Maroc, du moins grâce à ses investissements. En effet, depuis la construction de l’hôtel 5 étoiles dans l’avenue M de Marrakech appartenant au célèbre joueur de football. Le prix du mètre carré dans et autour de cette avenue ne cesse de flambée et pourrait s’accentuer une fois l’hôtel de luxe, le “Prestana CR7” ouvert. « L’effet Cristiano » est passé par-là.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Ligue des Champions CAF: tous les qualifiés pour les quarts de finales[/su_heading]

La superstar portugaise annonce déjà, pour l’inauguration de son joyau, une célébration en grande pompe.De nombreuses célébrités honoreront de leur présence l’événement . Ce premier investissement a été réalisé en raison de l’amour qu’il porte au Maroc et de l’attrait particulier de la ville, a expliqué le joueur.

[su_heading]Lire aussi :[/su_heading]

D’après ActuMaroc, l’hôtel de Ronaldo dispose de 168 chambres, de deux restaurants, d’un centre d’affaires et de résidences privées luxueuses ainsi que l’inévitable salle de remise en forme et un fitness. Le quintuple ballon d’or disposera en permanence d’une suite qui portera son nom où le sociétaire de la Juventus Turin viendrait recharger ses ‘’batteries’’ lors des pauses du championnat italien.