Match Bénin – Togo: Luc Atrokpo, le supporter n°1 des Ecureuils ?
Les Écureuils du Bénin seront opposés aux Éperviers du Togo le dimanche 24 mars 2019 pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019. Pour contribuer à la victoire des Écureuils du Bénin, le maire Luc Atrokpo de Bohicon a mis à la disposition des supporters de Bohicon des bus pour l’aller-retour Cotonou-Bohicon.
L’oeuvre émane du maire Luc Atrokpo qui a mis à la disposition de sa population de nombreux bus Bohicon-Cotonou pour le dimanche 24 mars 2019. Objectif, remplir le stade de l’amitié de Cotonou d’une foule de supporters de la ville carrefour pour pousser le onze national à la victoire.
Luc Atrokpo qui ne cesse d’étonner par ses œuvres vient de marquer un point de plus faisant de lui le supporter n°1 des Écureuils du Bénin pour le match décisif qui les oppose aux Éperviers du Togo. Rappelons qu’avec le résultat nul hier entre l’Algérie et la Gambie, les Écureuils du Bénin ont juste besoin d’un match nul pour décrocher leur qualification à la CAN Egypte 2019.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.