Mercato: une recrue promise à Lionel Messi volée par Cristiano Ronaldo ?

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone de Lionel Messi était sur la piste d’un autre joueur de l’Ajax Amsterdam. Un dossier que le club catalan compte boucler le plus tôt. Mais la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo veut déjà lui mettre des bâtons dans les roues.

Le FC Barcelone a trouvé un autre ennemi que le PSG ou le Real Madrid dans le secteur des transferts de joueurs pour le prochain mercato : la Juventus Turin. Après que le club italien avait tenté de mettre son grain de sel pour Jean-Clair Todibo, et qu’il a récidivé pour la petite Portugaise Joao Felix, il vient de faire pareil pour le défenseur de 19 ans Matthijs De Ligt.

En effet, le jeune joueur de l’Ajax est attendu à bras ouvert par Lionel Messi. Mais selon Tuttosport, Fabio Paratici sera ainsi présent ce dimanche à Amsterdam pour assister au choc des éliminatoires de l’Euro 2020 entre les Pays-Bas et l’Allemagne. Puisque De Ligt est évidemment annoncé comme titulaire pour cette rencontre d’envergure et sera scruté par le directeur sportif de la Vieille Dame.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Espagne : le Barça prêt à payer la clause libératoire d’Antoine Griezmann ? [/su_heading]

Le quotidien italien assure par ailleurs que ce même Paratici en profitera pour se réunir avec Mino Raiola, l’agent du jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam. « De Ligt ? Je le recruterais immédiatement si je pouvais le faire », a déjà glissé l’ancien Juventino Paolo Montero. Un avis que partage Cristiano Ronaldo qui a déjà donné son accord.