USA: refus de visa, le président de la CAF Hamad clarifie (voir photo du visa)

Juste une mauvaise passe dira-t-on ? Alors qu’il n’aurait pas obtenu de visa pour se rendre à une importante réunion du Conseil de la Fédération internationale de football (FIFA), le président de la CAF a dit lors d’un échange avec nos confrères de Stad’ Afric que ce n’était qu’une question de procédure. Le patron du Foot africain a enfin obtenu son sésame pour s’envoler aux Etats-Unis ( voir photo).

Joint par nos confrères, le patron du Foot africain a précisé que le visa ne lui a pas été refusé, « la procédure a juste pris plus de temps « . Hamad Hamad, président de la Confédération africaine de football (CAF), va donc à Miami, pour prendre part à une réunion décisionnelle au sujet du nombre d’équipes pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Visa Hamad Hamad pour les USA

« Les dirigeants du foot mondial vont en effet étudier l’éventualité d’une Coupe du monde 2022 au Qatar se jouant à 48 équipes au lieu des 32 prévues. Ce qui permettrait à la CAF d’avoir 9 ou 10 représentants au lieu de 5, en phase finale de la prochaine édition. », a fait savoir Stad’ Afric dans une publication en date de ce jeudi 14 mars 2019.