Bénin – Législatives 2019: Cressan Agossou optimiste pour le BR dans la 6ème C.E(Vidéo)
Encore quelques heures, les états majors des différents partis politiques mettront un terme à la campagne électorale lancée depuis le 12 avril dernier. En effet, dans la 6ème circonscription, l’heure est au bilan? Le Bloc Républicain de la 6ème CE (Abomey-Calavi So Ava et Zè), à travers son deuxième titulaire, Cressan Agossou lance l’assaut final et invite les populations à sortir massivement le dimanche 28 avril pour accomplir leurs devoirs citoyens.
Ce n’est plus qu’une question d’heure, et plus la date fatidique s’approche, plus les choses se précisent. En effet, les partis en lice pour les législatives du 28 avril prochain pour le renouvellement du parlement peaufinent leurs ultimes stratégies. Dans la 6ème circonscription électorale, le cheval gagnant compte faire le plein. C’est l’optimisme du jeune Cressan Agossou, deuxième titulaire sur la liste Bloc Républicain qui mobilise ses troupes pour le combat final. Pour lui, la liesse populaire qui a marqué ses nombreuses descentes sur le terrain est la preuve que le peuple a vraiment soif des élections à travers lesquelles le renouvellement de la classe politique, comme l’a voulu le chef de l’Etat, deviendra une réalité.
Porté par des jeunes et femmes de sa circonscription électorale, Cressan Agossou se dit fier de porter ce chapeau bien lourd et qu’honorifique avant d’ajouter que le combat pour la 8ème législature reste pour lui, un défi de grande portée. Faisant référence aux acquis démocratiques et la ferveur habituelle des 16 différentes élections organisées depuis l’avènement du renouveau démocratique, le désormais ex-président du mouvement « Osons Ensemble » appelle tout le peuple à accomplir son devoir civique et citoyen dans le calme, la paix et la sérénité totale.
En campagne depuis le 12 avril, les candidats en lice vont devoir faire leur adieu à la campagne électorale pour attendre la tenue effective des élections. Du coté de la Cena, tout semble prêt pour le bon déroulement du scrutin du dimanche prochain.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.