France: François Hollande très blessé par l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris
La cathédrale Notre-Dame de Paris a fait objet d’un grave incendie dans l’après midi de ce lundi 15 avril 2019. A la suite de ce drame dont les causes réelles ne sont pas encore connues, l’ancien président de la France François Hollande a exprimé son amertume de voir cet édifice ravagé par le feu.
L’ancien président de la France est sérieusement touché par l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Il n’a pas attendu longtemps pour exprimer ses impressions à travers un court message posté sur sa page Facebook. « Notre-Dame est notre patrimoine commun, c’est une blessure de la voir ainsi ravagée par les flammes. Hommage aux pompiers qui œuvrent pour éteindre l’incendie », a-t-il écrit.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : France – incendie à la cathédrale Notre-Dame de Paris: les conséquences immédiates[/su_heading]
Pour rappel, la cathédrale Notre-Dame de Paris fait partie des monuments historiques les plus visités d’Europe. Il s’agit d’une cathédrale appartenant à l’archidiocèse de Paris située dans l’Est de l’île de la Cité, dans le 4ᵉ arrondissement. Selon la description fournie par Wikipédia, elle dispose d’une façade occidentale dominant le parvis Notre-Dame – place Jean-Paul-II.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.