« L’usure du cul ou du couple »: cette grosse bourde « très hot » de Sophie Davant

Sophie Davant a fait un lapsus très HOT mercredi 6 avril 2019 face à l’acteur François Civil.

C’est très souriante et blagueuse que Sophie Davant a fait une grosse bourde mercredi 03 avril, alors qu’elle recevait l’acteur François Civil que certains ont pu découvrir dans le film « Five » avec Pierre Niney et d’autres dans la série « 10 pour cent » diffusé sur Netflix. La présence de l’acteur s’expliquait par la promotion de son film « Mon inconnue ». « Il y a le tourbillon de la notoriété mais il y a aussi l’usure du quotidien, l’usure du cul… » dit elle avant de se rattraper « … du couple ».

Elle n’a pas pu éviter les commentaires du chroniqueur qui a ajouté : « ah, la rubrique cul-ture… ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

3 comments

comments user
Jobard77

Vue le façon dont elle minaude devant les jeunots lors de son émission de broquante, on sent bien la signification de son lapsus .

comments user
Journet

Je trouve que c est souvent autant à la radio qu ailleurs. Elle a ses hormones qui la travaille ?? Elle se dandine devant les jeunes et s admire quand elle voit une caméra sur elle. Mains dans les poches elle prend des poses ect. Elle devrait veiller à cacher sa peau frippee sur le cou et la poitrine ça ne fait pas très joli (conseil de femme) elle était mieux avant maintenant c est moi la reine je ne regarde plus trop quand elle est sur la chaîne. Désolée d être franche

comments user
Larrue

Il y en assez de cette petasse on ne voit qu elle partout. Elle est bête et je mesure mes mots. .