Mercato: le Real Madrid lance l’opération Paul Pogba

La course à l’armement s’annonce avec beaucoup d’ambitions à Casa Blanca. Le Real qui a fait sienne une saison blanche cette année, aurait lancé l’opération Paul Pogba afin de renforcer sa troupe pour d’éventuelles aventures.

Sadio Mané, Eden Hazard, Neymar et Mbappé, tant de noms couramment cités quand on évoque la question des probables recrues du Real lors du prochain mercato estival. Zinedine Zidane de retour au banc des merengues après neuf mois n’a également pas caché sa priorité : remobiliser la troupe avec des recrues XXL. Une idéologie entièrement partagée par Florentino Perez qui a d’ores et déjà mis sur la table, une enveloppe financière assez colossale pour s’offrir les services des recrues galactiques.

Selon Marca, les dirigeants Merengue ont lancé « l’opération Pogba », après avoir bouclé le futur transfert du Belge au Stade Bernabeu. Conscients que cette affaire s’annonce compliquée, notamment avec la potentielle somme réclamée par les Red Devils (au moins 120 millions d’euros), les Madrilènes espèrent que Raiola et l’international français feront pression pour quitter l’Angleterre !

Paul Pogba fixe ses conditions

Du côté de la presse anglaise, on explique que La Pioche a fixé plusieurs conditions pour rester du côté de Manchester. Le tabloïd The Sun affirmait, il y a quelques jours, que Pogba, qui a reçu des offres pour prolonger, réclamait le plus gros salaire de l’effectif, soit 30 millions d’euros par an. The Times, quant à lui, confirme que le joueur met la pression sur sa direction en demandant une qualification en Ligue des Champions pour rester ! Man U, actuellement sixième, est à seulement 2 points de la 4ème place, synonyme de qualification… L’été sera long du côté de Manchester.