MU: José Mourinho allume encore « Son Excellence » Paul Pogba avec sa Rolls-Royce
Présent lors du forum des entraîneurs de Portimao, José Mourinho en a profité pour allumer une nouvelle fois Paul Pogba de manière indirecte.
On le sait, José Mourinho et Paul Pogba ne s’appréciaient guère lorsqu’ils cohabitaient à Manchester United. Jamais avare de petits tacles quand il s’agit d’évoquer sa relation avec « Son Excellence » Paul Pogba, José Mourinho n’a pas dérogé à ses habitudes, ce mardi.
En effet, il a envoyé un nouvelle pique au champion du monde français. « Après un match, un joueur souhaitait quitter le stade avec sa nouvelle Rolls-Royce, et pas dans le bus de l’équipe. Malgré son insistance, je ne l’ai pas laissé. Il y a des esprits qu’on ne peut pas comprendre », a expliqué l’ancien entraîneur du Real Madrid, dans des propos rapportés par RMC Sport, sans toutefois désigner directement le champion du monde.
La relation entre Paul Pogba et José Mourinho s’était dégradée depuis plusieurs mois. Et malgré le départ du technicien portugais de Manchester United les choses ne s’améliorent guère. Une animosité qui n’a effectivement pas disparu même quatre mois après son départ de chez les Red Devils.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.