Sibeth Ndiaye s’affiche fièrement avec ses cheveux au naturel (photo)

En France, Sibeth Ndiaye a été nommée nouvelle porte-parole du gouvernement. Et pour leur première réunion, l’ancienne lieutenant du président Macron chargée des relations presse de l’Elysée depuis mai 2017 a décidé de porter fièrement ses cheveux au naturel.

Pour sa première réunion le lundi 1er avril 2019, Sibeth Ndiaye, une figure iconoclaste dans le paysage politique français nommée en remplacement de Benjamin Griveaux, a affiché une nouvelle coupe de cheveux. Une manière certainement pour la jeune femme d’assumer ses origines. A l’occasion, connu pour son franc parler, Sibeth Ndiayé essaie de se faire plus discrète devant les photographes. On se rappelle encore de son dynamisme qui illustrait déjà en mai 2017 sa capacité à casser les codes et son appartenance au « nouveau monde » macronien.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : « À vouloir gouverner seul, on finit seul », François Hollande tacle Emmanuel Macron [/su_heading]

Née et élevée à Dakar, au Sénégal, Sibeth Ndiaye est devenue française en 2016, après avoir demandé sa naturalisation. Elle a rejoint Emmanuel Macron dès la création du mouvement En Marche, en 2016. Mise en lumière grâce à un documentaire consacré à la campagne présidentielle du président Macron, elle a séduit plus d’un par sa décontraction « Yes, la meuf est dead » aurait elle envoyé à un journaliste, au moment de la mort de Simone Veil. un message qui a soulevé de vives polémiques. Actuellement en couple avec un natif de Cahors, Patrice Roques, directeur général adjoint d’une société de HLM avec qui elle a eu trois enfants. En langue diola, son prénom signifie « celle qui a gagné beaucoup de combats ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".