Amina: Ariel Sheney a t-il vraiment plagié Timaya de Bam Bam et Olamidé? (vidéos)
Le chanteur ivoirien Ariel Sheney aurait copié pour son single à succès Amina, une chanson Naija. L’accusation a été faite par l’artiste Dj Arafat.
Au lendemain du lancement du single Amina, vue à des millions de fois, la star ivoirienne du couper décaler Dj Arafat a récemment accusé son rival, Ariel Sheney, de copier sans cesse les chansons d’autres artistes du monde entier. Le single a battu le record du nombre de vues de tous les artistes ivoiriens de tous les temps, avec une impressionnante audience de 3,5 millions de vues en seulement 4 jours. Après cette accusation, beaucoup pensent que DJ arafat est jaloux de l’énorme succès d’Ariel Sheney pour l’accuser de piratage et de plagiat.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Ariel Sheney: des détails sur comment il s’est offert Maria Mobil pour « Amina » (vidéo) [/su_heading]
La question est de savoir si Ariel Sheney a vraiment copié et ou piraté un artiste nigérian populaire, s’est-il servit de son rythme et de son style de chant de la musique pour réaliser Amina? Les deux chefs d’œuvres se ressemblent t-ils vraiment pour qu’on parle de Plagiat? Difficile de répondre à cette question. Mais selon le plaignant, c’est le titre Timaya de Bam bam et Olamidé.
Pour l’heure, Ariel Sheney n’a pas encore réagi à cette accusation et aucun artiste nigérian ne s’est plaint non plus. Du coup, Ariel Sheney préfère profiter du succès de son single Amina réalisé avec la bombe Maria Mobil.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.