Bénin – Air France: Christine Quantin autorisée à reprendre son poste à Cotonou

La représentante déléguée d’Air France Christine Quantin à Cotonou pourrait rependre son poste très bientôt. Expulsée par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité en janvier 2019, elle serait désormais autorisée à reprendre son poste à Cotonou. Selon l’information relayée par Frissons radio, Christine Quantin est à nouveau la bienvenue au Bénin.

Cinq mois après son expulsion, Christine Quantin a regagné la confiance des autorités béninoises. Les tractations menées par les responsables de la Compagnie à l’endroit des autorités béninoises ont visiblement porté des fruits. Ils ont dû surement rassurer les autorités de revoir la qualité du service, surtout le traitement infligé aux passagers.

En effet, selon l’information publiée par La Lettre du Continent et rapportée par l’Événement Précis, le Ministre Saca Lafia avait convoqué une séance de travail pour discuter des différentes plaintes portées contre la compagnie aérienne. Mais à la grande surprise du Ministre, Christine Quantin a brillé par son absence, car elle serait en voyage sur le Togo. Mieux, elle demande à l’autorité ministérielle de reporter la séance de travail à une autre date. Ce dernier n’ayant certainement pas apprécié le comportement de la déléguée d’Air France avait décidé de l’expulser du pays.