Real Madrid: « le départ de Cristiano n’explique pas la mauvaise saison », Florentino Pérez
Le Président du Real, Madrid Florentino Pérez a accordé une longue interview lundi soir en Espagne, une occasion de revenir sur le départ de Cristiano Ronaldo.
L’été dernier, le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus de Turin pour 100 millions d’euros avait fait l’effet d’une bombe. Les observateurs en avaient déduit que le président du club, Florentino Pérez, n’avait pas su se résoudre à augmenter le salaire de son joueur.
Pérez ne regrette rien
Lundi soir, pour un entretien accordé à El Transistor, le Président du Real Madrid Florentino Pérez s’est prononcé sur le cas Cristiano Ronaldo, et notamment sur le départ de la star portugaise à la Juventus.
« Il était très clair sur le fait qu’il voulait un nouveau challenge et il a profité de ce moment pour le dire. Je crois qu’il y pensait depuis un certain moment. Pour moi, c’est le meilleur joueur que j’ai recruté ici. Il n’est jamais arrivé une minute en retard, c’est un professionnel hors pair. Exemplaire », a déclaré Florentino Perez sur l’attaquant portugais.
https://twitter.com/ElTransistorOC/status/1133152416059273216
Florentino Perez a par la suite nié tout problème de relation avec son ancien joueur et quintuple Ballon d’Or : « Ma relation avec lui a toujours été parfaite et il n’y a jamais eu de problème d’argent. Le fait de payer sa dette au Fisc ne sont que des rumeurs, il ne nous l’a jamais demandé. Il voulait partir et il a trouvé la Juve. Ce fut bon pour tout le monde. Il a trouvé une nouvelle famille là-bas, il l’a dit lui-même. S’il est heureux, nous le sommes aussi. Je crois que ce fut une bonne chose pour tout le monde, pour lui et pour le Real Madrid. »
« C’est difficile de trouver un remplaçant à Cristiano, mais il y avait de bons joueurs : Bale, Asensio, Vinicius… Je ne crois pas que le départ de Cristiano ait été le problème de cette saison. Non, je ne regrette pas son départ, avec lui, il se serait passé la même chose cette saison », a continué le président madrilène.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.