Bénin: comment un statut whatsApp fait annuler un mariage à Cotonou

Au Bénin, un projet de mariage a été avorté à cause d’un statut WhatsApp d’une jeune dame qui devrait se marier à l’élu de son cœur en septembre 2019.

Une jeune dame béninoise vivant à Cotonou devrait se marier à l’homme de sa vie en septembre 2019 mais cette union n’aura jamais lieu. En cause, le mariage a été annulé par la belle famille de la jeune femme à la suite d’un statut sur WhatsApp. Les faits se sont déroulés au Bénin à Cotonou et rendu publics par Banouto. Selon le média, la jeune femme, déjà fiancée, a été rejetée par sa belle famille pour s’être affichée en train de fumer de la chicha dans une vidéo postée sur son statut WhatsApp.

Comme le malheur n’arrive jamais seul, un jour, sa belle-sœur regarde son statut en présence de la belle-mère. Choquée de voir sa future belle-fille habillée en tenue sexy et fumant de la chicha dans une boite de nuit, elle va convoquer son fils pour exiger l’annulation pure et simple du mariage.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: cette demande de Fanicko à ses fans, pour l’anniversaire de sa mère (photo) [/su_heading]

Malgré l’implication de la famille de la futur mariée, la belle-mère ne veut pas en démordre. Son dernier mot, c’est de ne pas voir son fils épouser une jeune femme qui fume la chicha et qui se promène de boite en boite. Dépassé par les événements et ne pouvant pas désobéir à sa mère, le futur marié, rapporte la même source, a été obligé de réclamer à l’élu de son cœur sa bague de fiançailles.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Comlan k

Diffusez bien, que la jeunesse béninoise réalise un peu qu’elle se brûle à petit feu