Bénin: en conflit financier avec son patron, un jeune homme tente de s’égorger à Dantokpa
Le mardi 04 juin 2019, un fait inhabituel s’est produit au marché Dantokpa. Il s’agit d’un jeune homme qui a essayé de se donner la mort en s’égorgeant. Grâce à la promptitude des usagers et de la police Républicaine, il a été maîtrisé et dépossédé du couteau. Selon les informations reçues de sources proches du dossier, il s’agirait d’une affaire entre la victime et son patron.
Depuis quelques jours, une vidéo dans laquelle un jeune homme essaie de se donner la mort fait le tour des réseaux sociaux. Selon les informations relayées par Matin Libre, le jeune en action dans la vidéo est en réalité l’employé d’un chinois. Du retour d’un voyage qu’ils ont effectué ensemble, le patron lui a demandé le point financier de ses activés. Comme réponse à son patron, le jeune a fait savoir qu’il n’était pas en mesure de faire ce point sur le champ.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin -Parakou: un étudiant retrouvé mort dans sa chambre[/su_heading]
Selon la même source, le jeune homme aurait demandé à son sous-patron de le conduire au commissariat spécial de Dantokpa avant de s’échapper. Retrouvé quelques minutes après avec un couteau, il avait déjà commencé à s’égorger avant d’être stopper dans sa besogne par certains riverains et des policiers. Alertés, les sapeurs-pompiers sont descendus sur les lieux pour le transporter à l’hôpital. Aux dernière s nouvelles, il serait hors de danger. Le dossier est déjà aux mains du commissariat spécial de Dantokpa.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.