Bénin: la FBF met en garde les vendeurs illégaux du nouveau maillot des Écureuils
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 qui se joue en Egypte, de nouveaux maillots de marque Umbro ont été confectionnés pour les Écureuils du Bénin. Ce maillot qui n’est pas encore officiellement mis en vente sur le marché par la Fédération Béninoise de Football (FBF) se retrouve déjà chez certains vendeurs et revendeurs. Face à ce constat, la FBF est monté au créneau pour mettre en garde les concernés.
La Fédération Béninoise de Football (FBF) n’a encore autorisé personne à vendre le nouveau maillot des Écureuils de marque Umbro. C’est ce qu’il convient de retenir du communiqué de la Fédération en date du dimanche 23 juin 2019. « La Fédération Béninoise de Football informe les autorités, les sportifs, les journalistes, les supporters et toute la population, qu’elle n’a autorisé personne, pour l’instant, à acheter, à vendre ni à revendre les tout nouveaux maillots de la sélection nationale, de marque Umbro, comptant pour la CAN 2019 », peut-on lire à dans le communiqué.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: FBF Awards : les différents lauréats[/su_heading]
Selon la FBF, seuls les joueurs de l’équipe nationale possèdent à ce jour ce nouveau maillot. Ainsi, tous ceux qui s’adonne à la vente dudit maillot sans autorisation préalable de la Fédération s’exposent à des poursuites judiciaires. « Tout autre maillot en circulation est un faux et expose les vendeurs, acheteurs, revendeurs, receleurs, à des poursuites judiciaires. La FBF fera connaître en temps opportun les distributeurs agréés au Bénin de ces équipements de la sélection », précise le communiqué.
2 comments