Bénin: père de 157 enfants, ce tradithérapeute distingué l’homme le plus fertile

Au Bénin, un tradithérapeute, a été distingué l’homme le plus fertile par le magazine Record du Bénin de Boniface Sagbohan mardi 4 juin 2019 à Cotonou.

Le Béninois le plus fertile est désormais connu. Il vit en union libre avec 44 femmes et serait le père de 157 enfants dont 41 filles et 116 garçons. Seule une femme n’a pas pu avoir d’enfants et tous les enfants sont nés à la maison.

Il a reçu son tableau d’honneur à la soirée les Records du Bénin qui est un magazine consacré, visiblement aux faits insolites au Bénin. L’homme le plus fertile en question vit à glo dans la commune d’Abomey Calavi dans le département de l’Atlantique.

 

 

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

3 comments

comments user
Ledoux

C’est un Voyoux lui la. Oui l’Homme le plus Fertile. Tout homme fertile peut aussi avoir les 157 Enfants voire plus Avec les 44 Femmes.
Donc, ce n’est pas trop extraordinaire.

comments user
Mme De Souza

Quelle est la valeur ajoutée pour le Bénin ?
Ce sont en majeur partie des délinquants qu’il a fabriqué comme ça parce qu’il ne peut pas tous les scolariser et éduquer comme il faut. Ils seront laissés à eux-mêmes ou ce sont les femmes qui vont se démerder pour s’en occuper pour celles qui en auront les moyens.
Quel est donc le sens et l’utilité de cette distinction ??
C’est triste.

comments user
Dassi

Il est mentionné dans les livres records..tout ce qui sort de l »ordinaire….voyez..record..Guiness..
Notre compatriote à un mérite. Incomparable. .