Brésil 2-0 Qatar : Neymar se blesse et quitte la pelouse en larme (vidéo)

Il a fallu juste un peu plus d’un quart d’heure pour que Neymar quitte ses coéquipiers en amical contre le Qatar. La Seleçao, grâce aux réalisations de Richarlison (16e) et Gabriel Jesus(24e) s’est imposé 2 – 0, mais le crack brésilien a eu une entorse à la cheville droite suite à un tacle d’adversaire et est sorti en larme.

Les coups durs se succèdent pour le N°10 du PSG. Sorti d’une fin de saison chaotique en raison de  » sa lésion du cinquième métatarsien droit », qui l’a éloigné des pelouses près de six semaines, la star de la formation Auriverde vient de connaître un faux départ lors du premier match de préparation du Brésil. Bien avant il était dans le viseur de la justice pour une affaire de viol…

https://twitter.com/00tolerance/status/1136440687044378625

« En larmes, il a quitté la pelouse de Mané Garrincha avec une entorse à la cheville droite (17e minute Ndlr) et pourrait faire ses adieux à la Copa America.« , peut-on lire sur Oglobo, un média local. En attendant d’avoir de ses nouvelles, l’incertitude planerait ainsi sur sa présence à la Copa América.

https://twitter.com/OGlobo_Esportes/status/1136456024687284224

Le média brésilien fait savoir que la FCB peut toujours supprimer des joueurs pour des raisons de blessure et en appeler un autre sur place.