Brésil: Neymar face à une nouvelle enquête, ses 36 propriétés saisies !

Accusé de viol par une jeune femme et sous le coup d’une deuxième enquête pour divulgation de photos intimes, Neymar ferait l’objet d’une nouvelle enquête au Brésil concernant ses déclarations fiscales selon le journal A Folha de Sao Paulo.

Décidément, les médias ne lâchent plus Neymar. Entre le tourbillon médiatique lié aux accusations de viol formulées contre le joueur brésilien et l’annonce d’une éventuelle volonté du Paris Saint-Germain de se séparer de sa star, l’international auriverde est dans l’oeil du cyclone.

Et ce n’est pas fini. Selon le journal A Folha de São Paulo, le clan Neymar est visé par la justice dans le cadre de soupçons d’évasion fiscale. Selon le journal brésilien, Neymar et son clan sont soupçonnés de s’être soustraits aux impératifs du fisc.

La somme réclamée serait estimée à plus de 15 millions d’euros. Le virtuose du ballon rond, qui compte pas moins de 36 propriétés à travers le monde, à son nom, ceux de sa famille ou de ses entreprises, a vu tous ses biens immobiliers saisis.

Les malheurs n’arrivant jamais seuls !!!