Brigitte Macron: très élégante, ses jambes nues titillent les médias anglo-saxons

Les commémorations pour le 75e anniversaire du Débarquement des Alliés en Normandie ont débuté le 5 juin 2019 , à Portsmouth, pour prendre fin jeudi 6 sur les côtes normandes. Sur les lieux, la première dame française Brigitte Macron a une fois encore attiré l’attention des médias anglo-saxons.

Après le discours poignant de la reine Elizabeth II ce mercredi 5 juin, puis le flirt d’un vétéran de 93 ans avec Melania Trump sous les yeux de son mari Donald Trump qui a automatiquement répondu, C’est à croire que les deux journées de commémorations sont constituées de petites anecdotes croustillantes. Brigitte Macron est devenue un sujet récurrent, une sorte de « marronnier » pour la presse anglo-saxonne.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Melania Trump: sa délicate lettre qui a émue Brigitte Macron [/su_heading]

Cette fois-ci, ce sont ses jolies gambettes qui continuent de titiller la presse outre-Manche. Lors des commémorations en Normandie qui se sont tenues au cimetière américain, Brigitte Macron, 66 ans, arborait selon Gala, une tenue courte qui laissait voir ses jambes. Un accoutrement qui a suscité la polémique notamment de la presse anglaise sur le chic et l’élégance de Brigitte Macron dans sa robe crème et son manteau assorti : « Lors de sa rencontre avec Melania Trump, Brigitte Macron était d’un chic absolu et débordait d’allure dans sa tenue crème assortie », a indiqué le site internet d’Express.

Comme Express, plusieurs autres médias ont mis l’accent sur les jambes nues de Brigitte Macron. Il ne se passe désormais pas un mois sans que les journalistes anglais soient sous le charme de la première dame française.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".