Frogmore Cottage: cette résidence de Meghan et Harry qui coûte plus de 10 fois la moyenne aux contribuables
La reconstruction du Frogmore Cottage, où résident Harry et Meghan, coûte 2,4 millions de livres aux contribuables .
Seulement le coût de la transformation des maisons de Meghan Markle et Prince Harry, une grande maison familiale de cinq chambres à coucher représente plus de 10 fois le coût d’une maison britannique moyenne. Selon the Mirror, les responsables de Buckingham Palace prévoient que des coûts supplémentaires sont attendus au cours de la prochaine année, alors que de nombreux travaux se poursuivent à l’extérieur du bâtiment. Le média indique que les dépenses sont financées sur les fonds publics par le biais de la subvention souveraine, qui s’est élevée à 82,2 millions de £ l’an dernier – ce qui équivaut à 1,24 £ pour chaque habitant du Royaume-Uni.
Cela représentait presque le double du coût de 69 % enregistré l’année précédente pour chaque homme, femme et enfant, par rapport à 65 p. L’année précédente. L’augmentation considérable est due à la rénovation massive du palais de Buckingham sur un montant de 369 millions de livres sterling. Un total de £ 32,9 millions de fonds des contribuables pour la rénovation du palais a été alloué l’année dernière – l’équivalent de 50 pence par personne.
Mais le coût de la création d’une nouvelle maison pour Prince Harry , 34 ans, son épouse Meghan, 37 ans, et son fils âgé d’un mois, Archie, a augmenté jusqu’à 81 fois le salaire moyen au Royaume-Uni. Ceci excepté les meubles somptueux choisis par le couple avant leur arrivée à la fin du mois d’avril 2019.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.