Meghan Markle embauchent une nounou qui éduquera la santé mentale de Archie
Meghan Markle et le prince Harry ont finalement embauché une nounou pour leur fils Archie. Seulement, l’intéressée devra signer un contrat très strict.
Quand il s’agit de leur enfant, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, sont très exigeants. Après la première apparition de Meghan et à deux semaines de son congé de maternité, elle a décidé d’engager une nounou pouvant l’aider à s’occuper de son fils. Meghan est seule avec son fils depuis que sa mère Doria Ragland est retournée aux Etats-Unis.
Selon la biographe Katie Nicholl, le couple a fait signer à cette dernière un contrat très strict. « La nouvelle nourrice nommée par les Sussex avait dû signer un accord de confidentialité assez volumineux », a-t-elle confié à ET. Pour elle, Meghan Markle et le prince Harry se sentent un peu débordés depuis la naissance de leur premier enfant. « Meghan doit se lever dans la nuit pour le nourrir et il lui demande cela toutes les heures. Mais la duchesse de Sussex est ravie d’être une jeune maman. Meghan n’a pas été à la gym, elle n’est pas pressée de se remettre en forme, a-t-elle continué. Elle préfère profiter de ce moment. » précise la même source.
Victoria Howard, une autre experte de la famille royale, rapporté par Gala a expliqué que les jeunes parents avaient fait spécialement attention pour le choix de la nounou de baby Archie. « Je pense qu’ils cherchent une personne qui les éduquera à propos de la santé mentale de l’enfant, qui encouragera la créativité et les poussera à être eux-mêmes, détaille-t-elle. Donc l’éducation d’Archie ne devrait pas être traditionnelle. Peut-être qu’il s’agira d’une nounou recommandée par un ami d’Hollywood. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.