Meghan Markle sévèrement taclée par cette émission de la BBC, la caricature de trop!

La duchesse Meghan Markle n’appréciera pas cette émission de la BBC qui a délibérément décidé de s’en prendre à elle.

Dans l’émission Tonight with Vladimir Poutine, la BBC a choisi de piquer la famille royale britannique au vif en caricaturant très sévèrement la duchesse Meghan Markle sans détours. Le skech de trop indique que plus rien ne va entre les princes Harry et William à cause des remarques du grand-frère sur son actrice d’épouse, le duc de Sussex a pris ses distances tandis que les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle se font de plus en plus pressantes. Et pour jeter de la poudre aux yeux, la personnalité de Meghan Markle a été passée au crible à travers une caricature peu flatteuse.

Selon The Sun, plusieurs thèmes autour de Meghan Markle ont été abordés, notamment sa prétendue brouille avec Kate Middleton, mais aussi sa mésentente avec son père, grand absent de son mariage avec le prince Harry. La même source indique que Gbemisola Ikunelo, qui joue le rôle de Meghan Markle, prendra un malin plaisir à emprunter un air détestable, pour faire écho aux rumeurs selon lesquelles la duchesse de Sussex serait invivable.

De toute évidence, ce portrait peu flatteur de Meghan Markle pourrait bien plaire à une certaine Kate Middleton, connue comme l’épouse du prince William et en froid avec la duchesse et l’ancienne actrice américaine Meghan Markle.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Mat

Je me rends compte que les racistes ont toujours la peau dure. Depuis le mariage de cette dame, métisse est fière de l’être avec le frère du futur héritier du trône d’Angleterre a dû mal à passer. On prévoit même la fin du mariage dans trois ans. Que de méchanceté! Svp, messieurs les racistes de tout bord, laisser ce couple vivre leur amour, je vous en prie. Merci