Mercato: le Barça tend une main conditionnée à Neymar
Un retour imminent du prodige brésilien Neymar au Barça est en passe de passer du rêve à la réalité. Si le Real Madrid est couramment cité comme une destination pour le N° 10 du PSG, il n’en demeure pas moins vrai que les portes du Barça sont plus que jamais ouvertes à la star brésilienne. Mais, elles sont conditionnées.
Le système MSN sera de nouveau en marche ? C’est bien possible. Le PSG serait disposé à vendre le brésilien si une bonne offre vient frapper à la porte du club. Ce, dans un contexte où, un retour après deux ans d’absence de Neymar dans la barque des blaugrana est couramment évoqué. Selon Foot-mercato, les Blaugranas réclameraient des gestes forts de leur ancien joueur pour finaliser l’affaire. Le ‘Sport‘ précise à son tour que la direction exigerait trois choses en particulier de la part de l’international brésilien pour lui permettre de faire son retour au FC Barcelone. Le site détaille que la première condition est que Neymar retire sa plainte contre le Barça pour une prime de prolongation non versée.
En outre, le brésilien devra publiquement reconnaître son envie de retourner à Barcelone. Et en dernière position, Neymar devra sacrifier le salaire incroyable qu’il touche actuellement au Paris Saint-Germain. Le Barça ne peut pas se permettre de payer plus de 30 millions d’euros de salaire annuel à deux de ses joueurs et Neymar devra accepter de se sacrifier. Ceci étant, le crack brésilien sait à quoi s’en tenir en ce qui concerne son retour pour le Barça.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.