Royal Ascot: les raisons « sans queue ni tête » de l’absence très remarquée de Meghan Markle
Meghan Markle a brillé par son absence au Royal Ascot de la famille royale britannique qui se déroule du 18 au 22 juin 2019. Et déjà, les aficionados de la famille la plus célèbre du Royaume-Uni s’interrogent sur l’absence de Meghan Markle, qui malgré ses congés de maternité était à la 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II.
Les aficionados de la famille la plus célèbre du Royaume-Uni ont remarqué l’absence de Meghan Markle, au Royal Ascot du 18 au 22 juin 2019. Pourquoi Meghan Markle a-t-elle brillé par son absence cette année ? s’interrogent t-ils. Malgré ses congés de maternité, la mère de l’adorable petit Archie, né le 6 mai 2019 était pourtant apparue radieuse au côté du prince Harry à Trooping The Colour, à l’occasion du 93e anniversaire de la reine Elisabeth II. Comme Meghan, le prince Harry, dont les rumeurs disent être en froid depuis des mois avec son frère le prince William, a également brillé par son absence. En prenant leur distance, il se peut que les époux de Sussex tenteraient d’éviter au maximum le couple de Cambridge.
Il se pourrait que Meghan soit absente juste parce qu’elle désire respecter le break – bien mérité qu’elle s’est imposé, après une grossesse particulièrement active. Toutefois, le prince Harry pourrait honorer de sa présence dans les prochains jours le Royal Ascot.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.