Simone Gbagbo, invitée de la Russie à leur fête nationale

L’ex-première dame Simone Ehivet Gbagbo était l’invitée de l’ambassadeur de la République fédérale de la Russie près la Côte d’Ivoire pour la célébration de la fête nationale de son pays. Cette cérémonie de souvenir a eu lieu ce mercredi 12 juin 2019 au Palm Club Hôtel d’Abidjan.

La célébration de la fête nationale de la république fédérale de Russie qui a eu lieu mercredi 12 juin 2019 au Palm Club Hôtel d’Abidjan, a connu la présence de plusieurs personnalités . L’invitée de marque est l’ex-première dame de la Côte d’Ivoire, Simone Ehivet Gbagbo,

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Royaume-Uni: il reste en érection 9 jours suite à un accident[/su_heading]

Après l’exécution des hymnes nationaux des deux pays, son excellence Baikov Vladimir Anatolievich, Ambassadeur de la République Fédérale de la Russie accrédité en terre ivoirienne, s’était  dit heureux de voir son pays continuer à coopérer avec la Côte d’Ivoire au plan politique, économique et social, ainsi que dans le domaine de l’éducation. Il a également souhaité que cette célébration de la fête nationale de son pays participe efficacement au réchauffement des relations entre les deux pays.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Tchad: trois diplomates occidentaux convoqués pour « ingérence» [/su_heading]

Selon Afrik soir,il faut signaler également la présence à cette célébration de, Mamadou Koulibaly du LIDER et d’Assoa Adou, secrétaire général du FPI, pour le compte de l’opposition. Il y avait aussi le vice-président Daniel Kablan Duncan et d’Amon Tanoh, ministre des affaires étrangères pour le compte du gouvernement.

You May Have Missed