« Va bouffer tes livres, tu fatigues »: Nabilla recadre Éric Naulleau pour ses propos sexistes
Nabilla n’a pas du tout apprécié qu’Éric Naulleau fasse un commentaire sur son «popotin» sur Twitter et a répliqué sèchement sur le réseau social.
Éric Naulleau s’en prend encore à Nabilla. Cherchant à être drôle, l’ex-chroniqueur de Balance ton poste ! (C8) a eu des propos qui ont fâché la jeune femme. Elle a répliqué sur Twitter.
Dimanche 16 juin, Éric Naulleau a écrit : “Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de la désastreuse intervention en Libye, c’est carrément se foutre de notre gueule. BHL ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît !“, a écrit l’homme de télévision. Ce à quoi un usager de Twitter a répondu : “Vous êtes décevant de Nabilla à BHL. J’ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez… je vous préfère en critique littéraire qu’en commentateur de potins.” Un message énigmatique pour nous, auquel Eric Naulleau a souhaité réagir : “De potins et de popotins dans le cas de Nabilla…”
De potins et de popotins dans le cas de Nabilla…
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) June 16, 2019
Si la blague de celui qui devrait avoir prochainement sa propre émission sur C8 n’a pas vraiment fait rire les internautes, Nabilla, elle, a carrément détesté. La star qui est enceinte de son premier enfant a donc écrit : “Il veut quoi, lui ? Va bouffer tes livres stp, tu fatigues.“
https://twitter.com/Nabilla/status/1140304659762032640
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.