Bénin – Zou: le présumé auteur de l’assassinat d’une fillette arrêté

Il y a quelques jour l’assassinat d’une fillette dont la tête a été tranchée a suscité l’indignation à Agbangnizoun, dans le département du Zou. Après plusieurs jours d’investigations, la Police Républicaine a réussi a mettre la main sur le présumé auteur de ce crime crapuleux.

Selon les informations rapportées par ABP, ce crime aurait été commis pour des rituels dans le domaine de la cybercriminalité. Ancien élève d’un Lycée agricole de la place, le présumé auteur serait un cybercriminel (gayman). Selon la même source, il s’agit d’un réseau bien organisé que la police s’est déjà engagée à démanteler pour garantir la quiétude des populations.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Cybercriminalité : des présumés « gayman » refugiés à Lomé ramenés au bercail par Interpol (Photos)[/su_heading]

Pour rappel, le corps sans vie de la victime avait été découvert décapité derrière la Mairie d’Agbangnizoun. Ce fait relance  le sujet des sacrifices humains dans le domaine de la cybercriminalité. Le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique est donc à nouveau interpellé.