CAN 2019 – Célébration de victoire: David Djigla invite les Béninois à la prudence.

Les Écureuils du Bénin affrontent le Sénégal mercredi 10 juillet en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) qui se déroule en Egypte depuis le 21 juin 2019. Après leur surprenante qualification en 1/4 de finale, les Écureuils du Bénin sont très attendus dans le match contre le Sénégal qui devrait leur ouvrir la porte de la démi-finale.

Le prochain défis qui attendent les Écureuils dans la CAN 2019 c’est la qualification pour la demi-finale. Ils en sont conscients et se préparent ardemment pour satisfaire les attentes des supporters. En tous cas, en ce qui concerne David Djigla, il est déjà prêt pour la bataille de cette semaine. « Moi je suis prêt pour aborder cette nouvelle semaine et relever les défis à venir », a-t-il posté sur sa page facebook ce lundi 08 juillet 2019.

Le joueur a profité de l’occasion pour remercier les supporters pour leur soutien. Par ailleurs, il les invite à faire preuve de prudence dans la manifestation de la joie. Cet invite fait suite aux cas de décès enregistrés lors de la célébration de la qualification du Bénin en 1/4 de finale. « J’ai en ce jour une pensée pour nos amis, frères, sœurs, qui dans l’effervescence, l’envie de manifester la joie, ont été blessés ou ont rendu l’âme selon les rumeurs. J’invite à plus de manifestation de joie, mais dans la sérénité et la prudence », a-t-il écrit.