CAN 2019: Serey Dié fond en larmes puis s’excuse auprès de la nation ivoirienne

Le footballeur ivoirien Serey Dié Geoffroy n’a pas digéré son tir au but raté qui a engendré l’élimination des Éléphants de la Côte d’Ivoire de la CAN 2019. Juste après le match, Serey Dié Geoffroy, très profondément attaché à sa patrie et qui lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 remportée par les Éléphants de Côte d’Ivoire s’est fait révéler comme le poumon de l’équipe nationale n’a pas pu s’empêcher de couler les larmes.

Serey Dié était au centre des débats jeudi 11 juillet 2019 pour avoir raté le dernier Tir aux Buts de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, qui aurait pu propulser la Côte d’Ivoire en demi finale de la CAN 2019 où il a participé à sa dernière CAN. A la fin du match, des larmes, Serey Dié en a versées. Et pour cause, il sait bien qu’à ce moment, c’est fini pour l’équipe dont il est le capitaine.

Mais connu comme une personne entière qui ne cache pas ses émotions, il a pu trouver la force de se relever pour s’excuser auprès de la nation ivoirienne sur les réseaux sociaux : ” Vraiment désolé, je remercie tous les ivoiriens pour vos soutiens. Dieu a toujours le dernier mot, que la gloire et l’honneur lui reviennent’”.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".