Éliminatoires CHAN 2020/Togo-Bénin : un quatuor burkinabè aux commandes ce dimanche
La manche retour des éliminatoires du CHAN 2020 entre le Bénin et le Togo est prévue à Lomé le dimanche 4 août prochain. Dans ce cadre, la CAF a dévoilé les officiels du match.
La dernière explication entre les écureuils A’ et leurs homologues Éperviers aura lieu à Lomé en terre togolaise. A quelques jours de cette ultime étape, l’instance dirigeante du football africain a rendu public les officiels qui seront mis à contribution. A cet effet, c’est un quatuor burkinabè qui officiera le match.
A en croire le site togofoot, c’est Boureima SANOGO qui sera aux commandes de la rencontre. Il sera aidé dans sa tâche par Habib Judicael Sanou (1er assistant), Kouka Christian Ouedraogo (2e assistant) et Jean Ouattara sera le 4e officiel. Illou Mahamadou est quant à lui, le commissaire au match.
Après le nul zéro but partout au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, le Bénin et le Togo s’affronteront le dimanche 04 Août au stade de Kégué à 15 heures. Éliminée il y a deux ans par le Bénin dans la même catégorie, l’équipe A’ du Togo a le temps de prendre sa revanche à domicile. Ce match s’annonce donc très disputé entre les deux pays frères.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.